Sondage

Sondage
coronavirus-300×200

Sondage CORONAVIRUS

1. Depuis le début de la crise sanitaire, est-ce que vous poursuivez votre activité professionnelle sur site (c’est à dire sur un ou plusieurs lieux de travail, qu’ils soient fixes ou itinérants), ne serait-ce que partiellement ?
2. Est-ce que vous travaillez …
3. La crise sanitaire a-t-elle modifié les conditions d’accès à votre ou vos lieu(x) de travail (changements de mode de transport par exemple, allongement de la durée de trajet) ?
4. L’accès à votre ou vos lieux de travail est-il aujourd’hui … qu’avant la crise sanitaire ?
5. Depuis le début de la crise sanitaire, avez-vous bénéficié d’une information ou d’une communication de la part de votre employeur sur les mesures d’hygiène et de sécurité à mettre en œuvre (nettoyage du poste de travail, gestes barrière, espace à respecter entre les collègues, avec les clients, etc.) ?
6. Depuis le début de la crise sanitaire, votre espace de travail a-t-il été aménagé pour respecter les règles de sécurité et de distanciation physique (au moins 1 m de distance entre collègues et/ou avec les clients) ?
7. A-t-on mis à votre disposition des consommables vous permettant de vous protéger (masque, gants…), de nettoyer régulièrement votre poste de travail et vous laver les mains (gel hydro-alcoolique, lingette, savon, etc.) ?
8. Diriez-vous que les mesures d’hygiène et de sécurité mises en œuvre sur votre lieu de travail par votre employeur sont suffisantes ?
9. Diriez-vous que le respect des mesures d’hygiène et de sécurité imposées par l’épidémie de COVID 19 met de côté le respect d’autres mesures de sécurité propres à votre travail ?
10. Coronavirus mis à part, vous sentez-vous protégé contre les risques professionnels communs ?
11. Y a-t-il des tâches ou des missions que vous réalisez actuellement qui n’étaient pas de votre ressort avant la crise ?
12. Diriez-vous que le fait de réaliser des tâches ou des missions qui n’étaient pas de votre ressort avant la crise, c’est pour vous … 2 réponses maximum
13. Avez-vous le sentiment de travailler … qu’à l’ordinaire ?
14. En matière de fatigue, vous diriez que vous êtes …. qu’à l’ordinaire ?
15. Dans ce contexte de crise, l’organisation du travail a-t-elle été adaptée afin d’assurer la continuité d’activité tout en assurant la sécurité des salariés ?
16. Vos objectifs (résultats ; délais) ont-ils été adaptés / redéfinis ?
17. Diriez-vous que vous êtes en mesure de réaliser l’ensemble de vos tâches et missions habituelles ?
18. Dans le contexte actuel, avez-vous le sentiment d’être soutenu par votre hiérarchie ?
19. La crise perturbe-t-elle votre vie personnelle et votre travail ?
20. Vous êtes...
Vous avez…
3 votes · 48 answers
VoteResults
×